• 05 62 24 66 66
  • mon compte
  • contact
Action First - Centre de formation professionnel continue Toulouse, Bordeaux, Paris, Lyon

Vos projets sont uniques,
nos formations le sont aussi !

Formation les nouveaux enjeux du secteur bancaire

Les nouveaux enjeux du secteur bancaire

Formation : nouveaux enjeux bancaires

Les nouvelles technologies informatiques transforment les services financiers en profondeur. Possibilité de consulter en ligne ou sur les mobiles les relevés bancaires en ligne, faire diverses opérations, pouvoir bénéficier de prêts.

L’accès à l’information devient désormais instantané. Mais de l’autre côté de la barrière, les équipes informatiques des banques ont de multiples enjeux à gérer.

Le premier, et le plus général, au-delà de la digitalisation des services, est celui de l’accès aux données depuis n’importe quel périphérique. De tels services supposent une profonde transformation des infrastructures informatiques. Les données doivent être convertibles sous un format unique et accessible. Outre la réponse aux attentes de la clientèle, une telle organisation permet également d’interagir avec le client en temps réel. En analysant son profil et ses besoins, la banque peut proposer des offres pertinentes au client et résoudre ses soucis en quelques instants.

Il n'y a pas actuellement de formation dans cette rubrique (banque). Toutefois, nous pouvons organiser une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement. Vous pouvez pour cela contacter un de nos conseillers formation par téléphone au 05 62 24 66 66.

Pour vous renseigner dans vos choix et nos solutions de formation inter entreprises et sur nos prestations de formations sur mesure en intra personnalisé, n'hésitez pas à contacter nos conseillers formation.

Rechercher une formation

Action First, des avantages qui font la différence en 2021

91 % de réussite aux examens

91 % de réussite
aux examens

93 % de taux de satisfaction clients

93 % de taux de
satisfaction clients

+ de 25 ans d'expériences

+ de 25 ans
d'expérience

+ de 70 000 heures

+ de 70 000 heures
de formation

Devenir formateur

Des métiers variés dans un secteur enrichissant, des carrières en évolution permanente, un management éthique fondé sur le respect des individus...

En savoir plus ›

Ils nous font confiance

Compte Action First

J'accède ou je crée mon espace :

Centre de formation professionnelle continue enregistré sous le numéro 73 31 02860 31