• 05 62 24 66 66
  • mon compte
  • contact
Action First - Centre de formation professionnel continue Toulouse, Bordeaux, Paris, Lyon

Vos projets sont uniques,
nos formations le sont aussi !

Formation gestion de la relation client - CRM

Gestion de la relation client - CRM

La gestion de la relation client (CRM) est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.

Construire et conforter une relation client durable pour développer vos ventes, homogénéiser l'information et améliorer la qualification de vos prospects : c'est ce que vous propose Action First dans une démarche de formation en interentreprises ou personnalisée pour les collaborateurs de votre entreprise.

Rechercher une formation

Action First, des avantages qui font la différence en 2021

91 % de réussite aux examens

91 % de réussite
aux examens

93 % de taux de satisfaction clients

93 % de taux de
satisfaction clients

+ de 25 ans d'expériences

+ de 25 ans
d'expérience

+ de 70 000 heures

+ de 70 000 heures
de formation

Devenir formateur

Des métiers variés dans un secteur enrichissant, des carrières en évolution permanente, un management éthique fondé sur le respect des individus...

En savoir plus ›

Ils nous font confiance

Compte Action First

J'accède ou je crée mon espace :

Centre de formation professionnelle continue enregistré sous le numéro 73 31 02860 31