Ces "commerciaux" doivent maîtriser les techniques bancaires mais également des savoirs techniques, économiques, juridiques et fiscaux.
Pour répondre aux besoins de leurs clients ou prospects, ils doivent maitriser les outils et technologies de l'information et de la communication nécessaires à leur mission (tableurs, intranet, bases de données clients, etc.).
Métier de Conseiller Professionnel 1 : La clientèle bancaire Professionnelle | ![]() | 1 jours | CV |
Métier de Conseiller Professionnel 2 : les besoins bancaires fondamentaux du Professionnel | ![]() | 2 jours | CV |
Métier de Conseiller Professionnel 3 : Les crédits bancaires aux Professionnels | ![]() | 1 jours | CV |
Métier de Conseiller Bancaire pour les Professionnels | ![]() | 4 jours | CV |
Mener un entretien en Banque avec un client Professionnel et réussir ses négociations | ![]() | 2 jours | CV |
Des métiers variés dans un secteur enrichissant, des carrières en évolution permanente, un management éthique fondé sur le respect des individus...
J'accède ou je crée mon espace :
Centre de formation professionnelle continue enregistré sous le numéro 73 31 02860 31