Mis à jour le 24-12-2021 | Code formation : F4B11B
De nombreuses situations actuelles nécessitent une maîtrise de la langue espagnole. La négociation de contrat fait partie du contexte actuel. Grâce à cette formation, vous apprendrez le vocabulaire et les expressions propres à la négociation commerciale.
A l’issue de cette formation "L’espagnol de la négociation commerciale", les stagiaires seront capables de :
Durée en formation personnalisée : de 15 à 80 heures.
Une proposition tarifaire vous sera adressée par e-mail après l'entretien de positionnement.
Toute personne désirant apprendre à mener une négociation en espagnol
Avoir des connaissance de base en espagnol
Une progression à son propre rythme :
Le futur stagiaire débute par une évaluation qui déterminera son niveau et ses attentes.
Action FIRST a ainsi déterminé plusieurs niveaux, du grand débutant à l’espagnol avancé, auxquels s’ajoutent des niveaux d’anglais spécialisés.
Une fois les besoins identifiés, le stagiaire pourra alors définir avec le formateur la périodicité et la durée des séances de formation. En effet, notre centre de formation autorise les stagiaires à articuler leur planning de formation autour de leur rythme de progression et de l’intensité qu’ils souhaitent déployer à leur apprentissage de la langue.
Des horaires flexibles :
Les horaires de cours sont flexibles pour répondre aux contraintes de temps et aux aléas professionnels. Le stagiaire peut se former deux heures et demie par semaine, puis décider de passer à huit heures, pour revenir enfin à quatre heures par semaine, si le rythme lui convient mieux. Il peut, sous condition, changer ses dates et heures de formation.
Le centre Action FIRST accueillent les stagiaires du lundi au vendredi et leur permet d’accéder aux cours en fonction de leur emploi du temps.
Des évaluations permettent de vérifier à tout moment la progression du stagiaire par rapport aux objectifs fixés et l’acquisition des connaissances et le bon déroulement de sa formation.
De cette façon, le stagiaire peut gérer par lui-même son propre parcours. Et, si le stage a lieu dans le cadre d’un plan de formation d’entreprise, celle-ci dispose d’une vue globale sur l’efficacité du plan de formation de ses collaborateurs.
Ce suivi personnalisé est un facteur de réussite pour progresser en anglais.
Des professeurs natifs espagnols
Tous les cours sont animés par des professeurs de langue maternelle espagnole, diplômés de l’enseignement d’espagnol en tant que langue étrangère. Ils sont sélectionnés pour leur rigueur et leur dynamisme, puis formés par Action FIRST à l’enseignement de sa méthode professionnelle.
L’accent authentique des professeurs permet aux stagiaires de se familiariser à différents accents hispaniques : un facteur supplémentaire de motivation et de réussite !
Positionnement : Entretien téléphonique, Questionnaire d’évaluation des attentes, Questionnaire d’évaluation de niveau
Évaluation : Exercice de synthèse noté, Tour de table, Evaluation des acquis
Rôle du formateur : Présentation d'un apport théorique, Organisation de jeux de rôles, Évaluation des acquis des participants
Documents : Manuel pédagogique, Copie du diaporama, Attestation de fin de formation
Moyens pédagogiques : Vidéo projecteur - Tableaux blancs - Supports de cours
Dans le cadre d'une formation en classe virtuelle :
Dans le cadre d'une formation en e learning :
Avant la formation : Un questionnaire d’analyses des besoins est transmis aux participants afin que le formateur puisse adapter sa formation aux attentes et aux besoins exprimés. Ce questionnaire permet également l’évaluation des prérequis, et de s’assurer de la bonne adéquation entre les attentes du futur apprenant par rapport au contenu de la formation.
Pour les formations individualisées et spécifiques (intra), un audit téléphonique préalable est organisé entre le formateur et le pilote de la formation de notre client. Cet entretien téléphonique permet de déterminer la meilleure approche pédagogique et d’obtenir les informations nécessaires à l’élaboration d’un programme sur-mesure.
Dans le cadre d'une formation à distance, un lien de connexion à la plateforme est transmis 24 h avant le début de la formation.
Pendant la formation : Accueil des participants. Tour de table. Présentation du programme et des objectifs de la formation.
Déroulement de la formation avec alternance d’apports théoriques et de cas pratiques (exercices, quizz, QCM, exercices à l’oral...).
Un suivi continu de formation et des échanges entre le formateur et les apprenants permettant de mesurer la compréhension et l’assimilation des savoirs et savoir-faire.
En fin de journée : Un point est effectué sur ce qui a été étudié dans la journée afin de s’assurer que tout a bien été assimilé et de pouvoir éventuellement reprendre certaines parties en fonction des retours des apprenants. Compte rendu journalier oral du formateur après de notre équipe pédagogique.
En fin de formation : Un questionnaire d'évaluation des acquis permet de mesurer les connaissances acquises pendant la formation et d’établir un niveau d’acquisition (hors parcours certifiant).
Une fiche d’évaluation à chaud permet d’avoir un retour sur les conditions de déroulement de la formation et d’évaluer le ressenti et la satisfaction de chaque participant.
Clôture de session et évaluation à chaud en fin de formation :
Dans le cadre d'une formation en présentiel.
D’une part « avec le formateur » pour favoriser l’échange entre les différentes parties. D’autre part « sans le formateur » pour laisser la possibilité aux apprenants de s’exprimer librement et d’exposer les éventuelles difficultés rencontrées.
Dans le cadre d'une formation à distance en « classe virtuelle ».
La clôture est réalisée par notre formateur.
Retour auprès des prescripteurs de la formation : Appel téléphonique afin de faire le point sur ce qui a été transmis durant la formation, de savoir si le besoin est satisfait et si d’autres besoins sont apparus. Le résultat des questionnaires à chaud est transmis auprès des différentes parties prenantes (client, formateur, OPCO, apprenants...). Mesure de l’utilisation des acquis de la formation avec un questionnaire d’évaluation à froid (transmis par mail plusieurs semaines ou plusieurs mois après la session d’apprentissage).
Le retour du devis signé vaut acceptation. Le délai d'accès entre le devis signé par le bénéficiaire et le début de la prestation est en moyenne de 3 mois pour la formation continue et de 15 jours pour la formation diplômante.
Nos locaux répondent aux normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation de handicap, vous pouvez contacter Marjorie É., notre référente handicap, via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05 62 24 66 66.
Dates | Villes | |
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20, 21, 22 juin 2023 | Paris | |
05, 06, 07 juil. 2023 | Lyon | |
30, 31 août, 01 sept. 2023 | Toulouse | |
06, 07, 08 sept. 2023 | Paris | |
13, 14, 15 sept. 2023 | Strasbourg | |
20, 21, 22 sept. 2023 | Marseille | |
09, 10, 11 oct. 2023 | Nice | |
11, 12, 13 oct. 2023 | Lyon | |
16, 17, 18 oct. 2023 | Bordeaux | |
21, 22, 23 nov. 2023 | Toulouse | |
28, 29, 30 nov. 2023 | La Rochelle | |
04, 05, 06 déc. 2023 | Marseille | |
04, 05, 06 déc. 2023 | Paris | |
06, 07, 08 déc. 2023 | Bordeaux | |
13, 14, 15 déc. 2023 | Nantes | |
19, 20, 21 déc. 2023 | Lyon |
Des métiers variés dans un secteur enrichissant, des carrières en évolution permanente, un management éthique fondé sur le respect des individus...
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Centre de formation professionnelle continue enregistré sous le numéro 73 31 02860 31