
On nomme gestion de la qualité les techniques d'organisation permettant de rendre conforme à un standard.
La notion de qualité peut se résumer comme une mise en conformité avec des standards ou des normes.
Le management de la qualité est un système de management qui a pour objet la gestion des flux matériels (logistique) et immatériels.
La gestion de la qualité, au même titre que le Service du personnel, gère avec le personnel le capital immatériel.
Les enjeux du Management de la qualité sont les suivants :
Mettre en œuvre une démarche Qualité c'est aussi :
Action FIRST au travers de ses modules de formation apporte des réponses aux besoins des entreprises en formant les collaborateurs chargés de la mise en place d'une organisation qualité ou les futurs cadres en management de la qualité.
Nos formation Management de la qualité couvrent tous les aspects :
Les parcours certifiants
Action FIRST à vos côtés avec des formations éligibles au CPF
Nos conseillers formation sont à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
Des métiers variés dans un secteur enrichissant, des carrières en évolution permanente, un management éthique fondé sur le respect des individus...
© 2021 www.actionfirst.fr - Centre de formation professionnelle continue enregistré sous le numéro 73 31 02860 31 auprès du préfet de la région Occitanie - Mentions légales - Contact - Développement : Sudimédia (0.182 s.)
Toulouse - Paris - Bordeaux - Aix-en-Provence - Nice - Biarritz - Lyon - Marseille - Gaillac - Montpellier - Narbonne - Carcassonne - Perpignan - Auch - La Rochelle - Royan - Nantes - Strasbourg - Bayonne - Châteauroux - Lille - Limoges - La Roche-sur-Yon - Metz - Valence - Nîmes